La tendance des grands sacs de plage existe depuis un moment déjà et nous la voyons sur presque tous les influenceurs. Le grand sac de plage est de retour cet été ! Surtout les grands sacs en osier et les sacs en mochilla sont de retour cet été. En ce moment, les mini-sacs sont également très tendance. Ces petits sacs ne sont pas seulement un accessoire tendance, ils sont aussi super pratiques. Découvrez tout sur les grands et petits sacs dans notre blog.

L’ULTIME SAC DE PLAGE STYLE IBIZA
Vous pouvez facilement reconnaître le sac mochille par son motif en zigzag crocheté et les embellissements typiques d’Ibiza. Le style Ibiza revient presque chaque été. Nos grands sacs en osier, nos sacs en monchilla et nos sacs à motifs en zigzag s’envolent des magasins depuis quelque temps déjà. Surtout pendant les chaudes journées d’été, on les voit sur presque toutes les plages et sur de nombreux comptes Instagram. En tant que fashionista, vous postez naturellement une belle photo estivale avec ce sac estival. Super sympa ! Vous en avez déjà un ? Postez une photo et marquez-nous ! Qui sait, peut-être que vous serez en vedette sur notre Instagram !

DES MINI-SACS POUR TOUS VOS BESOINS QUOTIDIENS
Bien sûr, vous n’avez pas besoin de porter un énorme sac avec vous lors d’une journée de shopping ou de sortie. Les mini-sacs sont super pratiques. Ces sacs sont de plus en plus populaires. Vous pouvez les utiliser pour transporter votre téléphone, votre portefeuille, vos clés et d’autres petites choses féminines. Vous pouvez trouver ces mini-sacs dans plusieurs variantes, comme des sacs à dos, des petits sacs à bandoulière ou des sacs pour téléphone.

Ce qui est génial avec cette tendance, c’est que vous pouvez maintenant acheter des mini-sacs dans les couleurs les plus diverses et avec des imprimés animaliers super mignons. Ces petits sacs sont donc parfaits pour une sortie, une journée sur la terrasse avec votre amie ou une longue promenade pendant vos vacances au soleil. Il y a un sac pour chaque tenue !

Leave a Reply

Your email address will not be published.