En été, les sandales sont les chaussures d’été par excellence. Cette chaussure aérienne est disponible dans toutes les formes et toutes les tailles. Mais pour une longue promenade estivale, vous voulez évidemment une paire de sandales sur lesquelles vous pouvez marcher confortablement. La forme et l’épaisseur de la semelle déterminent en grande partie le confort de marche de vos sandales. Découvrez les semelles qui vous conviennent !

SANDALES À SEMELLES PLATES
Les sandales à semelle plate s’accordent souvent avec presque toutes les tenues. Les semelles de ces sandales offrent relativement peu d’amorti, ce qui les rend particulièrement confortables sur les surfaces molles. Pensez à une journée à la plage, avec une visite à votre club de plage préféré. De nombreuses femmes n’ont également aucun problème à porter les semelles plates lors d’une promenade en ville. Pour les longues marches, nous vous recommandons des sandales à semelles compensées ou à semelles compensées.

SANDALES À TALON COMPENSÉ POUR LES LONGUES PROMENADES
Vous recherchez une paire de sandales intemporelles avec lesquelles vous pourrez flâner en ville pendant des heures ? Alors les sandales compensées sont faites pour vous ! Maintenant, vous pourriez penser, ce sont des talons, non ? Oui, mais les chaussures compensées sont beaucoup plus faciles à marcher que les chaussures à talon “normales”. Les talons ont une belle et grande surface pour que vous ne tombiez pas facilement à travers vos chevilles.

Leave a Reply

Your email address will not be published.