Nous adorons aider les femmes à choisir les vêtements parfaits. Aujourd’hui, nous répondrons à la question suivante : “Comment faire pour que vos fesses soient plus fines ? Pour cela, nous avons rassemblé les meilleurs conseils que l’on peut trouver dans le monde de la mode néerlandaise. N’oubliez pas que des fesses plus épaisses peuvent être très belles. Les hommes pensent souvent que des hanches plus larges ne posent pas de problème non plus.

ACHETEZ VOS PANTALONS DANS LES BONNES TAILLES
De nombreuses femmes aimeraient rentrer dans une taille plus petite, mais il est très imprudent de porter des pantalons trop petits. Le pantalon et la ceinture peuvent appuyer sur votre peau à différents endroits, ce qui vous fait paraître plus gros. Choisissez donc des pantalons qui vous vont bien.

LES COULEURS SOMBRES VOUS FONT PARAÎTRE PLUS PETIT
Pour de nombreuses fashionistas, c’est bien sûr évident. Les vêtements sombres cachent les zones à problèmes. L’inverse est vrai pour les vêtements de couleur claire, qui mettent en valeur les parties du corps dont vous voulez être fier. Vos fesses paraîtront donc immédiatement plus petites dans les pantalons, jupes ou robes foncées.

Leave a Reply

Your email address will not be published.